Actualités

Ça se passe aussi ce week-end !

Ce week-end, il y a La Rue est à Amiens mais aussi un autre événement à vivre chez les copains : La Cité (éphémère) de la Danse / Tatiana Julien – Cie Interscribo !

C’est une invitation lancée à différents chorégraphes et danseurs d’investir tous les espaces de la Maison de la Culture d’Amiens et d’en faire un endroit habité par la danse, où on va pouvoir circuler d’une proposition à une autre, et même être partie prenante. Il y a à la fois des projets participatifs qui sont construits autour d’ateliers, mais également des expériences immersives et des rencontres avec différentes artistes. Ce sera un moment exceptionnel et unique qui transformera la Maison et le public !

C’est ce samedi 18 juin – à partir de 13h30 ! L’installation Corps Sonores de Massimo Fusco sera également accessible dimanche 19 de 14h à 19h.

Retrouvez toutes les informations et modalités d’inscription de La Cité (éphémère) de la Danse sur maisondelaculture-amiens.com

Et ne manquez pas l’autre temps fort du week-end : les 26es Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens. Une partie de l’équipe sera d’ailleurs avec nous à la Guinguette Circus. Coin lecture et croquis en live d’une dessinatrice : c’est par !

Retrouvez toutes les informations des Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens sur rdvbdamiens.com