Actualités

Personne n’aime le brouillard mais bonne année quand même !

Comme l’a dit Gustave Kervern : « Personne n’aime le brouillard, surtout quand on roule à mobylette. »

Pour autant, nous faisons preuve de dextérité, d’exploration des chemins de traverse et d’adaptation pour rester en selle… et attendons avec impatience de vous retrouver dans les gradins du Cirque et ailleurs !

En ces temps de fermeture de nos lieux, la piste n’est pas endormie pour autant ! Les élèves de l’École du Cirque Jules Verne sont venus s’y entraîner et en ce moment et Sébastien Dault de la Cie La Main d’œuvres y a travaillé avec le tubiste François Thuillier sa prochaine création : Les Fluidesretrouvez son entretien ici !

Nos retrouvailles devraient se faire autour de Lily Water de la Cie Azeïn lundi 18 janvier à 14h15 et mardi 19 janvier à 18h30 – plutôt que 20h, histoire que vous aillez le temps de rentrer chez vous ! Pour les spectacles qui suivront, nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des consignes gouvernementales mais on fera tout pour vous accueillir autour des artistes !

Nous aurons aussi prochainement le plaisir de vous inviter, avec la Mairie de Tergnier et le centre culturel municipal François Mitterrand au Festival International des Clowns de Tergnier du 20 au 27 mars.

Nous gardons le cap, nous pensons à vous et vous souhaitons de belles fêtes !

La Circus team !